JUDO CLUB DES COTEAUX MACARIENS : site officiel du club de judo de ST MACAIRE - clubeo

Présentation Jujitsu / Fihgting / Self Défense

Le ju-jitsu regroupe des techniques de combat qui furent développées durant l'ère féodale du japon par les samouraïs : frappes, projections et contrôles

Le ju-jitsu est un concentré de judo, d'aïkido et de karate. La partie combat au sol du ju-jitsu, appelée ju-jitsu brésilien, regroupe des techniques utilisées en MMA.

Il s'adresse à tous les amateurs de combats pieds / poings.

Les entraînements et combats se font sans traumatismes ou coups, et dans une ambiance conviviale. Adolescent(e)s, adultes femmes et hommes peuvent facilement s'entrainer ensemble.

Nouveautés : le Mixed Jujitsu Arts

Le MJA regroupe le Jujitsu traditionnel, jujitsu brésilien, boxe americaine et boxe anglaise

Le club dispose de 3 sacs de frappe, complétés de PAO et autres "pattes d'ours"

La section jujitsu compte à ce jour une vingtaine de pratiquant(e)s de tous niveaux.

TRAVAIL PIEDS / POINGS, JUJITSU sont à l'honneur, et barbecues .....

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 4 Judokas